NetBackup - Ajouter un Utilisateur
Apprendre à utiliser Symantec NetBackup OPSCenter
Procédure
-
Sur l'écran d'ajout d'utilisateur, selectionnez le type de création :
- New User
- Existing Domain User
- Existing Domain Group
- Entrez les détails généraux et démographiques de l'utilisateur qui changeront en fonction du type de création de l'utilisateur que vous avez sélectionné : User Name ; User Role ; Domain Name. Si vous avez sélectionné "Operator", "Reporter" ou "Restore Operator" comme User Role, vous pouvez voir la liste de vues autorisée. Sélectionnez une ou plusieurs vues depuis la liste de vues pour accorder l'accès à certaines vues pour certains utilisateurs.
- Selectionnez le status de l'utilisateur ou du groupe d'utilisateurs : Enabled ou Disabled. Ce champ a été ajouté dans OPSCenter 7.6. Si vous voulez temporairement retirer à un utilisateur la permission d'accéder à OPSCenter, mettez le status de l'utilisateur sur "Disabled". Un utilisateur "Disabled" ne pourra pas se connecter à OPSCenter. Toutefois, les données spécifiques à l'utilisateur, les programmes et les rapports sont conservés.